Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Realise Swimsuit
3 janvier 2016

Meilleurs Voeux 2016

meilleurs voeux

2015 s’en est allé, une nouvelle année prend sa place.

Pour l'année 2016, je fais le vœu de continuer, plus que jamais, à vous apporter au travers de ce blog, une touche de légèreté, autour de cette passion qui nous unis.

Cette année, une fois de plus ce blog sera le vôtre !

Je renouvelle donc mon invitation à venir partager et parler autour des maillots de chez Realise bien sûr, mais aussi des sujets qui gravite autour.

Et cette année je vous propose de retrouver également l'actualité de la marque au travers des réseau sociaux sur facebook et sur la toute nouvelle pages Twitter sur lequel je vous invite a partager votre passion pour cette gamme de maillot @MaillotsR.

Je vous souhaite une très belle année, à la fois intense et pleine de douceurs a tous.

Caroline.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité