Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Realise Swimsuit
15 avril 2019

Le temps d'une séance avec Chibifairy

Hatsumii en maillot REALISE N-707 bleu

Je souhaitais mettre en lumière ma récente découverte d’un club qui apprend à poser devant l’objectif d’un appareil photo.

Tournée vers les séances de modeling, ce club a pour différence d’être ouvert à toutes celles qui souhaite se prendre aux jeux d’un shooting photo.  

 Il se nomme « Chibifairy » et a pour objectif, de proposer à toutes les candidates qui le souhaite, d’apprendre à poser et à domestiquer l’objectif.

Voici un excellent moyen de se réconcilier avec son image, surtout si vous ne vous êtes-vous jamais vraiment senti à l’aise avec votre corps, ou que vous ne vous trouver pas vraiment photogénique.

« Chibifairy » vous propose le temps d’une et même plusieurs séances, de faire une parenthèse enchantée, de rentrer dans la peau d’une autre, de jouer aux stars, ou simplement vous sentir belle et sexy.

Pour financer son fonctionnement le club à créer son site à l’esprit collaboratif «chibifairy.fr ».

Toutes et tous, pouvez en devenir membres, et pourrez y sponsoriser, soutenir un modèle en achetant ses clichés, ou tout simplement faire un don.

Pour ma part j’ai choisi de soutenir Chibifairy en mettant en place un partenariat.

Chibifairy va donc proposer à ses modèles l’opportunité de porter les maillots que je vous propose sur mon blog, tel que ceux de REALISE, le dernier arrivé LEOHEX, et bien d’autre.

Nana en maillot REALISE N-707 Bleu

Je vous proposerais donc régulièrement des portraits de modèles en situation, ou une mise en avant sur un maillot ou body au travers du travail de Chibifairy.

Comme à travers le travail de ses deux modèles, à gauche HATSUMII et à droite NANA, qui se sont prêté aux jeux lors d’une séance autour du maillot N-707 bleu de REALISE. Vous pouvez également les découvrir dans une mise en avant faite autour du maillot de LEOHEX LX-1707, dans la version pour le blog des bodys de caro de cet article.

Je vous invite à découvrir dès maintenant le site chibifairy.fr à partir du lien disponible dans la colonne « site partenaire ».

A très bientôt

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité